Famous - Vol'jin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
avatar
Axara
Invité
Messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2017

Axara .. démonoob [Accepté] Empty Axara .. démonoob [Accepté]

Lun 6 Mar - 23:30
Salutations tout le monde,

Sous la pression de Theomyr je vous adresse ma candidature un peu plus tôt que prévu Very Happy.

Dans la vie de tout les jours ... Maxence 27 ans à la recherche d'un travail actuellement. Un peu geek sur les bords mais avec modération ^^.

Entrons dans le vif du sujet:

Ig: Axara, démoniste affliction - démono. 892 ilvl arme lvl 43. Ce retard est dû principalement au fait que je n'ai commencé à raider qu'à la sortie du palais sacrenuit.

Played:[/i] 293 jours 8 heures 27 minutes et 31 secondes (c'est précis je sais).

Lien perso eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Axara/simple

Addons: Les classiques j'ai envie de dire, Dbm, Vhudo, skada, Wa, Whipped .. Et bien d'autres encore.

Interface:Axara .. démonoob [Accepté] <a href=Axara .. démonoob [Accepté] Tqsn" />

Gameplay: il n'y a pas de gameplay au sens premier du terme. Tout est question de gestion des shards et des souls pour l'arme (Ce que je trouve extrêmement random). Sinon les sorts habituels à savoir affliction instable (source de dégâts), agonie (générateur de shard), corruption, et enfin drain d'âme pour up les dégâts des dots dans leur ensemble.

Expérience précédente: Je vais prendre l'essentiel pour pas mettre des informations un peu périmée XD - Alors je suis resté chez fake environ 2 ans et demi avec le moche de Theomyr. Clean Cita hm - mm. Pour Ce et les valeureux expérience quasi nul pour la simple raison que ces raids me donnent envie de pleurer. Palais sacrenuit Nm clean. Hm j'ai stop à la magistrice car je ne pouvais plus raider avec la guilde Hysteria. Je précise que je ne voulais plus et que je n'étais pas refuser :p. J'ai plus d'expérience en mm+ qu'en raid hors palais sacrenuit pour vous dire.

[b]Motivations: [/b] C'est surtout l'envie de jouer avec des gens investis mais surtout des gens posés. Je cherche une ambiance assez calme, détendue et une avancée raisonnable. Je ne suis pas le meilleur des joueurs loin de là. Je sais juste que je fais toujours tout mon possible pour mon investir dans la limite du raisonnable (je ne suis pas une machine non plus)

Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires Very Happy

Bien à vous,

Axara
Soufle
Soufle
Admin
Messages : 640
Date d'inscription : 13/10/2016
https://famousvoljin.forumgaming.fr

Axara .. démonoob [Accepté] Empty Re: Axara .. démonoob [Accepté]

Lun 6 Mar - 23:53
hello, nice

toujours bien une ptite candid pour la forme. Sinon comme tu l'as vu t'as une invit pour jeudi pour NH HM. L'idée c'est de clean le HM (ou presque) pour laisser le dimanche dispo pour MM Skorpy and co.

Donc on va voir comment ça se passe jeudi;)

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
Axara
Invité
Messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2017

Axara .. démonoob [Accepté] Empty Re: Axara .. démonoob [Accepté]

Mar 7 Mar - 12:58
Oulà non je joue depuis pré Lk Very Happy - Mais étant donné que le jeu s'est tellement simplifié depuis cette époque ...Repenser à ces moments me rend dépressif Very Happy. Sinon pour les raids du passé .. je les ai tous fais sans exception hormis les 2 qui précédaient Nh. Et voilà je suis dépressif
avatar
Invité
Invité

Axara .. démonoob [Accepté] Empty Re: Axara .. démonoob [Accepté]

Mer 8 Mar - 12:17
Hello ! Je suis un ancien compagnon d'arme d'Hytéria moi aussi ! J'étais quelques mois avec eux. C'est une excellente école à mon goût. Jira et Vagues sont de bons joueurs. Je ne suis pas resté parce qu'on coinçait sur Xhul MM sur Draenor et Vagues ne voulait jamais écouter nos propositions pour avancer alors à force... Rien de bien méchant hein !! Il en fait juste un peu qu'à sa tête sans écouter les conseils des autres.

On a bien besoin d'un bon démonisme donc je dis bienvenu à toi !

On est bien calé à ta recherche je pense !

Ambiance assez calme mais agréable quand même grave aux interventions de ma femme (Quinine).
Détendue même quand Grincheux (notre vénérable RL Soufle) s'énerve.
Avancée raisonnable malgré la présence des hunts qui savent pas jouer (Défou, Lofo, encore ma femme et moi) et d'un DK spé tapis de salon (Wamouk).

Mais tu verras on va s'éclater ! Very Happy Very Happy
avatar
Wamouk
Invité
Messages : 100
Date d'inscription : 15/10/2016

Axara .. démonoob [Accepté] Empty Re: Axara .. démonoob [Accepté]

Mer 8 Mar - 15:05
Bande de morues
Soufle
Soufle
Admin
Messages : 640
Date d'inscription : 13/10/2016
https://famousvoljin.forumgaming.fr

Axara .. démonoob [Accepté] Empty Re: Axara .. démonoob [Accepté]

Dim 12 Mar - 16:10
jt'ai renvoyé une invite pour mardi (raid rerolls NM si tu veux) et surtout jeudi pour un run Hm denouveau.
Contenu sponsorisé

Axara .. démonoob [Accepté] Empty Re: Axara .. démonoob [Accepté]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum