Famous - Vol'jin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Aellas
Aellas
Invité
Messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2017

Orlard, moine heal [Accepté] Empty Orlard, moine heal [Accepté]

Sam 8 Avr - 15:57
Bonjour à tous,

Suite au raid de jeudi dernier je viens écrire ma candidature !

Pour commencer par la petite présentation IRL, je m'appelle Gaël, j'ai seize ans (oui oui je sais), je suis au gymnase, ce qui pour la France équivaut au lycée il me semble. J'adore lire, écrire, et je suis surtout un peu geek sur les bords. Pour ce qui est des disponibilités, le rythme de deux soirs de raid par semaine me convient bien, mais je suis tout à fait ouvert à envisager un troisième !

Au niveau du parcours HL et des guildes, j'ai commencé sur un serveur privé cataclysme, sur lequel je me suis plutôt consacré au PvP, mais ai également clean les différents raids en nm (pour ce que ça veut dire).
J'ai débuté sur officiel sur la fin de MoP, dans la guilde Aux Oiseaux de Nuit avec un paladin heal qui fut également mon main pour WoD. Guilde dans laquelle j'ai rencontré Käo/Lysanxiä. Pour Legion, j'ai beaucoup changé de classe/spé : j'ai débuté le Cauchemar avec mon moine heal, puis suis passé dps pour satisfaire aux besoins de la guilde, puis encore tank car la spé tank du moine m'intéresse énormément. A la sortie du palais, suite à la démotivation des Oiseaux au tout début de ToV, je suis entré dans la guilde Cosmos Pirate (10/10 NH hm) avec mon mage que je joue arcane, n'appréciant pas les autres spé.

J'utilise l'interface de base de blizzard, avec quelques addons comme Weak Auras, DBM, Decursive,...

J'apprécie beaucoup le moine fistweaver que je jouais au cauchemar, mais ne l'ai pas trouvé pour le moment suffisamment performant sur les combats de NH, ou peut être ai-je tout simplement perdu l'habitude ! Very Happy
Je joue donc pour l'instant principalement au "Cycles de la vie" et au "Thé de mana".
Ayant énormément alterné entre les différentes spé, mon stuff part un peu dans tous les sens au niveau des stats,
mais j'essaie de me diriger dans une optique polyvalence > hâte =
critique afin d'être opti pour le fistweaving ! ( Il est toujours impossible de créer des liens apparemment. )

J'aimerais bien avancer dans le futur contenu PvE HL sérieusement (ce qui manque à ma guilde actuelle), mais sans grosse prise de tête. Ambiance que je pense avoir trouvée chez vous ! ( Ah, et je viens secourir un certain moine en détresse qui m'a supplié de venir lui tenir compagnie  Razz )

Le /played de mon moine (exclusivement legion) : 17 jours

Voilà voilà, j'espère ne rien avoir oublié !

Je suis bien évidemment disponible sur le jeu : Aellas#2803

Au plaisir de peut être se revoir !
Soufle
Soufle
Admin
Messages : 640
Date d'inscription : 13/10/2016
https://famousvoljin.forumgaming.fr

Orlard, moine heal [Accepté] Empty Re: Orlard, moine heal [Accepté]

Sam 8 Avr - 16:56
Hello,

J'ai quelques questions/précisions:

- Concernant ton stuff et ta spé, étant donné qu'on recherche du Heal, il faudrait donc que tu joues exclusivement (ou presque) monkheal et donc laisser un peu de côté l'opti dps/tank.

- Concernant tes dispo, si tu n'as pas de problème à raider de 21h à 23h30 (voire 00h00 pour le try hard) et qu'il n'y a pas de risque d'une deco sauvage car une certaine personne a tiré la prise Wink (oui on sait tous comment ça se passe^^)

- j'aimerais bien avoir un screen de ton interface en combat raid, mais je pense que les liens marchent toujours pas, faudrait voir ça avec Quinine !

- je vois que t'as pas trop trop branché M+ ?, tu sais que maintenant le ilvl a été augmenté et que chaque semaine un coffre M+10 te file un item ilvl905+. Ne serait-il pas intéressant d'en farmer un peu, ne serait-ce que pour la PP, afin de te stuffer plus vite (bien que je comprenne que M+ en pu c'est pas le plus fun du monde)

- tu peux me faire un debrief un peu de la soirée de Jeudi ? Comment tu t'es senti par rapport aux strats Boss ? tes performances sur les Boss ? etc...

voilà voilà, j'ai pas de questions précises sur le healing donc je laisse les heals poser des questions de précision heal s'ils en ont.

On va t'inviter sur la prochaine ID (ou mardi déjà en NM si tu veux) donc tu recevras une invite sous peu, à plus Wink
Aellas
Aellas
Invité
Messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2017

Orlard, moine heal [Accepté] Empty Re: Orlard, moine heal [Accepté]

Sam 8 Avr - 17:44
-Pour ce qui est de la spé, c'est ce qui est prévu, je précisais juste que je ne considère pas mon stuff comme "opti" et que j'y travaille Smile

-Je m'arrange pour ne pas avoir de problèmes de ce côté là ^^

-Soit ça ne marche pas, soit je n'ai pas trouvé comment faire :p
J'en profite pour préciser que j'ai essayé ElvUI mais que je n'ai pas été convaincu.

-J'en ai fait un peu plus avec mon mage. C'est vrai que les mm+ en pu c'est pas toujours drôle, surtout que j'ai l'impression qu'ils fuient le moine heal ^^ Maintenant que j'essaie de reprendre mon moine un peu plus sérieusement, je ne manquerai pas d'y consacrer plus de temps ! Ne serait-ce que pour essayer de combler mon retard en AP.

-Au niveau des strats, je pense et j'espère ne pas m'en être sorti trop mal, étant donné que je les trouve très simples (enfin, il me semble que Gul'dan est le seul boss de fin de palier où l'explication de la strat pourrait se résumer à "tape et sort des aoe" sans qu'on s'en sorte trop mal !) Pour ce qui est des performances, je dois admettre que je me sens très rouillé, et très en-dessous de ce que je devrais pouvoir sortir, mais ça revient petit à petit, j'étais déjà plus à l'aise sur la fin du raid qu'au début Smile J'étais un peu perturbé sur Krosus, j'ai l'habitude qu'on me dise "gauche" ou "droite" plutôt que juste "rayon" Very Happy. Sinon j'apprécie le lead clair et qui nous pousse à nous améliorer ^^ Que dire d'autre...

Bien reçu l'invit' pour mardi, je viendrai très probablement, merci, à bientôt Smile

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
Wamouk
Invité
Messages : 100
Date d'inscription : 15/10/2016

Orlard, moine heal [Accepté] Empty Re: Orlard, moine heal [Accepté]

Sam 8 Avr - 19:10
Coucou Orlard/Aellas,

Pour ce qui est du heal je pense que l'on devrait réduire le nombre de healer lorsque l'on a un nouveau à tester. Histoire qu'il puisse se donner à fond, car à partir du moment où il y a trop de healer on ne voit pas grand chose à mon avis. (remarque pour notre RL en fait :p )

Sinon pour faire du M+ il suffit de demander en Guilde, on a souvent des dps qui peuvent tanker et démarrer un grp avec toi, au moins pour valider un +10 chaque semaine Smile
Aellas
Aellas
Invité
Messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2017

Orlard, moine heal [Accepté] Empty Re: Orlard, moine heal [Accepté]

Sam 8 Avr - 19:20
Orlard, moine heal [Accepté] Wowscr11

Voilà pour l'interface ! Smile

Salut et merci Quinine ^^

Hello Wamouk, pour le coup j'étais plutôt content d'être bien épaulé Very Happy Et demander en guilde sera un plaisir si vous m'acceptez :p
Omnom
Omnom
Invité
Messages : 30
Date d'inscription : 23/10/2016

Orlard, moine heal [Accepté] Empty Re: Orlard, moine heal [Accepté]

Lun 10 Avr - 23:41
Rien que pour ne plus etre le seul monk +1 !
Theomyr
Theomyr
Invité
Messages : 138
Date d'inscription : 02/03/2017

Orlard, moine heal [Accepté] Empty Re: Orlard, moine heal [Accepté]

Mar 11 Avr - 2:39
Salut ! Bonne chance pour ta candid et a bientot IG j'espère !
Stéph
Stéph
Invité
Messages : 188
Date d'inscription : 14/10/2016

Orlard, moine heal [Accepté] Empty Re: Orlard, moine heal [Accepté]

Mar 11 Avr - 9:09
Bandes d'escrocs Théo et Omnom ! Les mecs prêts a tout pour pas switch heal :p

On se revoit bientôt en tous cas Orlard Wink
Soufle
Soufle
Admin
Messages : 640
Date d'inscription : 13/10/2016
https://famousvoljin.forumgaming.fr

Orlard, moine heal [Accepté] Empty Re: Orlard, moine heal [Accepté]

Mer 12 Avr - 12:22
bienvenue !
Contenu sponsorisé

Orlard, moine heal [Accepté] Empty Re: Orlard, moine heal [Accepté]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum