Famous - Vol'jin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Trag
Invité

[WAR ARME] Träg [Annulé] Empty [WAR ARME] Träg [Annulé]

Ven 7 Juil - 1:18
IG: Je me nomme Träg, de l'abréviation Trägnar, qui lui même dérivé de Ragnar, un fervent guerrier Viking dans la série du même nom <3.

Guerrier depuis MOP, PvP jusqu'à Légion, mais le lore de celle-ci ma donner envie de me remettre en PvE et je ne suis pas déçu.
J'ai d'abord joué en tant qu'Arme, mais la destruction de la spé avant la 7.2.5 m'a dégouté et forcé à passer Fury, Etant un joueur compétiteur, j'ai d'abord cherché a tryhard la spé, les % de cap à atteindre, les optimisation possible toussa :p.

Et puis la, le rêve! La 2.5 apparait, et le retour de ma spé tant aimé, la SPE ARME! Retour aux sources, Cap obtenu, optimisation obtenus, DPS revenu, le bonheur!
Pour cette spé et les connaisseur, je suis actuellement a 15%crit 22%hâte 71% maîtrise, ce qui me permet de jouer avec ces talents 1-3-2-2-3-2-2 à savoir:

Audace ( réduction du cout en rage toujours pas négligeable)
Doublement ( la mobilité du war, toujours plus de mobilité pour un TGV)
Pourfendre ( Un très puissant saignement coupler avec le cri de bataille qui fais très très mal )
Marche Bondissante ( encore plus de mobilité pour le TGV )
Pouvoir Titanesque ( Ce talent me permet de gardé constamment le débuff de la frappe du colosse sur ma cible, et de pouvoir mettre des Frappe du colosse sous son meme proc )
Mise à mort ( 10% de hâte gratuite, toujours bon a prendre pour la génération de rage )
Frappe d'opportunité ( Un deuxième coup avec des dégâts gratuit, sans coûts, c'est bien ? )

Ce Template est a savoir pour du mono, je switch pour du multi avec ces talents la:

Audace ( Attaque circulaire est très bien, mais pour tenir la rage de la combo Enchainement+Tourbillon, je n'ai pas assez de hâte )
Onde de choc ( le fameux stun de zone )
Trauma ( un puissant cumule de dégât pour le tourbillon )
Marche Bondissante
Ferveur du combat ( 80% de dégât sur la cible principal avec le tourbillon, bon en cleave )
Mise à mort ( même raison, la génération de rage est bien plus importante pour du multi )
Maîtrise de la rage ( pourquoi pas Ravageur?, bah simplement c'est nul de pas voir son personnage faire une beyblade, en vérité, la réduction des CD de cri de bataille et de tempête des lames est très importantes car la rage tombe plus vite en multi qu'en mono, et la tempête des lames ne coûtent rien et génère de la rage )

Pour du mono, j'ai comme légendaire la ceinture craftable Courage Perpétuel de Rethu ( Stats BIS, 3 châsses, effet de survie en mélée pas négligeable ( surtout en faite j'ai pas les gants ) et l'anneau Coeur de Pierre d'Ayala, le BIS 1 pour spé arme.
Pour du multi, j'ai comme légendaire L'oeil du grand ouragan ( Une super beyblade, c'est génial x) ) et les Vertebre de Naj'Entus, les BIS1-2 pour du multi, Parcequ'une petite beyblade c'est bien aussi.
Mon arme est ilvl actuel 921, 55 traits débloquer. Oui un peu tryhard, mais rien de bien méchant comparé a d'autres ...

Voilà pour le côté personnage, en ce qui concerne mes motivations, comme dis plus haut, je suis un grand compétiteur ( si je râle c'est parceque je suis mauvais et j'aime pas être mauvais :p ) Je veux tuer du démons, sauvez l'Alliance, et protégez Azeroth! De ce fait, j'ai une envie de clean haut ^^

IRL: Je m'appelle Clément, actuellement agé de 19ans, Célibataire ( les copines sa prend du temps et surtout de l'argent ... ^^ ) Titulaire du bac PRO Géomètre Topographe, reçu mention bien ( ouai jsuis compétiteur mais pas trop quand même :p )
J'habite un charmant village du nom de Lagnieu, à 1h de Lyon dans le 01 ( l'Ain ) lui même dans la région Rhône-Alpes.

N'ayant plus de travail ( blessure oblige ) je suis souvent disponible, si je ne le suis pas, je m'arrange pour que sa se sache, souvent je l'annonce d'avance.

Concernant mon parcours jusqu'à Légion, j'ai d'abord été chez Mørpheüs, Puis notre groupe de tête ayant disband, je suis parti chez Trüst, mais les évènement ont fais que j'ai du partir.( pour être honnête, ils ont retourner leur veste et je déteste sa, j'ai Gquit ). J'ai tout d'abord clean une première parti du Cauchemard d'Emeraude 5/7MM avec Mørpheüs, puis 1/3MM et 5/10MM 6/9HM avec Trüst.

Voilà Voilà Vous savez tout! J'espère avoir retenu votre attention, et merci d'avoir lu! Smile
avatar
Trag
Invité

[WAR ARME] Träg [Annulé] Empty Liens utiles

Ven 7 Juil - 1:27
J'ai oublier mes liens utiles! Very Happy

Voila mon personnages: https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/chants-eternels/tr%C3%A4g

Mes logs: https://www.warcraftlogs.com/character/eu/chants-eternels/tr%C3%A4g
( mes logs vous pouvez aussi en voir en fury sur la palais )

Encore désolé de l'oublie :/
Soufle
Soufle
Admin
Messages : 640
Date d'inscription : 13/10/2016
https://famousvoljin.forumgaming.fr

[WAR ARME] Träg [Annulé] Empty Re: [WAR ARME] Träg [Annulé]

Ven 7 Juil - 11:14
hello,

merci de ton intérêt.

Je suis pas expert du war donc je laisserai le notre faire ses remarques s'il en a. Par contre, vu que tu parles d'opti, hardtry, etc. tu n'as qu'un seul leg 970 ? qui plus est un leg craftable / il est vraiment si bien ranked que ça dans les prio leg ?

pas d'enchante cape non plus ?

Toujours par rapport à ton envie de compétition; au niveau des logs, 6/9Hm bien mais pourquoi as-tu des logs si bas ? Idem sur les 3 Boss que tu as down 2x, les 2er (Gorroth et Inquisition) ton 2ème down est moins bon que le premier. Je ne recherche pas des logs épiques (oranges) mais je m'attends à du bleu-violet et pour l'instant, ce n'est pas le cas.

Il me semble également que tu as quelques soucis de cycle et de burst.

Enfin, tu dis être blessé et donc souvent dispo mais cela est temporaire donc qu'elles sont tes dispo véritables ? Nous raidons jeudi et dimanche et bientôt le mercredi en plus, même si nous ne demandons que 2soirs sur 3, peux tu prétendre les remplir ? Tu dis "souvent" mais c'est quoi souvent ? dispo à 50% des raids ? à 75% ? + ?

Je te laisse déjà répondre à ces questions et comme je te l'ai dit en /w hier, on a plusieurs personnes à test et notre roster est quasi complété, donc va forcément falloir convaincre.
avatar
Trag
Invité

[WAR ARME] Träg [Annulé] Empty Re: [WAR ARME] Träg [Annulé]

Ven 7 Juil - 12:08
Alors oui tu as raison j'ai oublier l’enchante sur ma cape, j'en avais une autre et j'lai changer récemment j'ai complètement zapper x), en ce qui concerne mes logs sur TOS les premiers boss, je bouge beaucoup ( Goroth cacher derrière les piliers etc pendant une période j'ai pas de dot sur une longue durée ... ) l'Inquisition la même chose, la phase de descente le boss je ne peux plus le taper donc perte de DPS, en war arme le dps est plus bas qu'un fury sur le combat, mais il remonte très vite a la phase d'éxec. ce qui fais que des logs sont pas super représentatif...

Question cycle et Burst, je n'ai pas de soucis, comme dis précédemment, je joue War depuis MOP, tout ce qui est cycle et optimisation des sorts je les connais, je n'ai pas de soucis sur ce fait la ^^

Question blessure, c'était la semaine dernière, je suis guéri, mais au chômage :/ Je suis donc très souvent dispo, et même si je me fais rappeler pour le travail, je serais la tous les soirs Smile

Enfin pour terminer la réponse sur les légs, j'en ai bien des autres ( prydaz, sephuz, agramar, pour les légs un peu dégueu..., et le reste concerne la spé fury, j'ai la cape Kazzalax, le heaume Destrier de Ceann'ar, ) Alors pourquoi je garde la ceinture craftable ? Uniquement que j'ai pas encore loot le 2è BIS spé arme, les gants, et les autres légs a ma disposition, je n'ai pas autant de stats, ou de DPS... Voilà j’espère t'avoir éclairé, hésite pas me /w en jeu si jamais tu as d'autres question Smile

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Yuichiro
Yuichiro
Invité
Messages : 81
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 27

[WAR ARME] Träg [Annulé] Empty Re: [WAR ARME] Träg [Annulé]

Ven 7 Juil - 13:35
TAPER TAPER TAPER TAP..  euh Salut ami War !

Comme Soufle l'a indiqué j'ai le droit de te faire des remarques si besoin  Twisted Evil , et je pense qu'il y a des choses à souligner.

Pour revenir sur le cycle et le burst, il y'a clairement des soucis, je les ai analysé pour NH pour ta spé Fury et sur ToS pour ta spé Arms (j'ai regardé les Timelines/Casts pour voir tes prios et ton cycle)

NH Fury

- Ton open n'est pas le plus opti (ton Coup Déchaîné ou ton sanguinaire n'est pas censé arriver avant le DoS de ce fait tu cast ta Fureur d'Odyn sans qu'elle ne soit sous l'effet de Cri de Bataille).

- Tes prios ne sont pas optis, en plus tu fais plusieurs Entailles Furieuses à la suite alors que cela ne doit pratiquement jamais arriver, encore moins quand je te vois en faire 3 les unes derrière les autres c'est de la perte de rage et de DPS.  Idem pour ton nombre de casts de Battle Cry et sa synchronisation avec les autres GCD, tu as la Convergence pourquoi attendre de toujours avoir Avatar + Cri de Bataille ? à part encore une perte de DPS y'a pas d'intérêt..

Au niveau de tes legs Fury, je vois que tu as dis ci-dessus avoir la Cape, pourquoi ne pas l'utiliser alors que c'est notre BIS 2 ?  C'est un apport non négligeable surtout en mono cible.

ToS Arms:

Là c'est ton open, ta rota et tes trinkets qui ne vont pas du tout.. DoS et Convergence en spé arms -> Poubelles (si t'as rien d'autre go farm Mythic+ Arcavia et Gueule des Âmes ou Aluriel HM ou Mythic pour son bijou)

- Tu lâches des Frappes Mortels sans que la cible ait le debuff Défenses Brisées (du coup ta MS fait trop peu de dégâts)
- Ton Battle Cry c'est toujours après avoir claqué une Frappe du Colosse.
- La phase d'Exec n'est pas correcte non plus. Le mieux c'est d'Exec (x2 mini pour avoir le buff précision d’exécution) jusqu'à que Frappe du Colosse Proc et ensuite tu Frappe Mortel à 3M+ dé dégâts.
- La tempête de Lames tu l'oublies tant que tu n'as pas le 4P c'est une perte de DPS, encore plus que je vois que tu la claques sans être sous Battle Cry.



Pour en venir aux logs gris/vert, tout le monde bouge sur les boss.. Je t'apprends rien mais la couleur de tes logs est représentative de tes perfs tout War de ta spé confondus, donc si tu es en gris ou en vert c'est que ce n'est pas uniquement la faute du fight..

J'ai respé Arms récemment, je n'ai pas la science infuse de la spé, pas encore du moins  Twisted Evil mais j'ai les bonnes bases et je m'en sors pas trop mal pour le moment.


Dernière édition par Yuichiro le Ven 7 Juil - 14:20, édité 1 fois
avatar
Axara
Invité
Messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2017

[WAR ARME] Träg [Annulé] Empty Re: [WAR ARME] Träg [Annulé]

Ven 7 Juil - 14:11
Depuis quand nos wars savent jouer sérieusement ? - Ok je sors
avatar
Trag
Invité

[WAR ARME] Träg [Annulé] Empty Re: [WAR ARME] Träg [Annulé]

Ven 7 Juil - 14:35
Merci de vos réponses Smile

Désolé pour les autres, je m’adresserais a Yuichiro ( coupain war ), Pour la spé fury, je m'en était rendu compte bien trop tard, c'est effectivement chez Trüst avec Rydick qui m'y à prouvé, Du coup maintenant mon open en fury -> Charge Cri de bataille Avatar Saccager Fureur d'Odyn DoS Coup déchaîné, la en suite je reprend mon cycle donc oui x2 entaile furieuse sanguinaire coup déchaîné, et je reprend le cycle, x1 entaille furieuse, sanguinaire, coup déchaîné, x1 entaille furieuse, sanguinaire etc etc ... A noté aussi, qu'avec la convergence, je n'attend pas l'Avatar, puisque je peux ravoir un cri de bataille entre le temps de recherche de l'Avatar, et le deuxieme il y a seulement une dizaine de seconde d'attente entre les deux CD pour les mettres ensemble... Oui au début du palais je n'avais pas le bon cycle DPS en fury, C'est qu'arrivé chez Trüst que j'ai pu avoir le bon, mais je ne joue plus fury ^^

Pour ma spé Arme, je pensais apparemment être au top, mais étant un bon joueur compétiteur, j'accepte toute les remarques et précision qui m'aideront à avancer, Vous avez surement raison sur les points dis pour mes combats. Je me suis bloqué à comment jouer à MOP et a Wod sachant qu'il n'y avais pas encore toutes les passives qui font que maintenant la spé ARME est démentiel Very Happy

En ce qui concerne l'ambiance bon pote tranquille etc, c'est ce que je cherche, il y avait cette ambiance a Mørpheüs que je n'ai pas retrouver chez Trüst et qui ont fais que j'ai quitté...
avatar
Trag
Invité

[WAR ARME] Träg [Annulé] Empty Re: [WAR ARME] Träg [Annulé]

Ven 7 Juil - 14:44
Dans mes réponses, j'ai zappé de te répondre quant aux légs utilisé en Fury, oui j'ai effectivement Kazzalax, mais le fait de la mettre, et être obligé de mettre le torse T19, même si c'est le BIS2, Je perd selon simulationcraft 60k DPS du aux states, qui soit dites aux passant, sont avec kazzalax à 28%Hâte 45%Maîtrise 17%Critique, Sans la ceinture à 31% Hâte 48%Maîtrise, 16%Critique. Hzaard, un war de checkmate, m'a dis a l'époque qu'avec la cape, le cap 30% Hâte n'est plus obligatoire. Mais je reprendrais mon post du dessus, je ne joue plus FURY ^^ Mais des précisions sont toujours bonne à prendre ( dans le cas ou vous m'acceptiez et me demandiez de changez de spé pour tels ou tels raisons )

A savoir justement que je ne TRYHARD que le perso en lui même et les spés, je peux switch de spé en sachant les jouer ( apparemment avec un niveau plus ou moin correct ) Pour ma spé tank, je l'utilise que pour des clés M+, j'ai jamais loot de lég viable pour cette spé, j'utilise néanmoins Sephuz et la ceinture craftable.
Theomyr
Theomyr
Invité
Messages : 138
Date d'inscription : 02/03/2017

[WAR ARME] Träg [Annulé] Empty Re: [WAR ARME] Träg [Annulé]

Ven 7 Juil - 17:33
Salut !

Saurais-tu nous dire les addons que t'utilises ? (Niveau PVE, osef des addons de farm :p)
As tu toujours joué ton war Träg ou as tu rename/changer de serveur ?

Voilà ! Bonne chance pour ta candid et à bientôt ! Smile
avatar
Trag
Invité

[WAR ARME] Träg [Annulé] Empty Re: [WAR ARME] Träg [Annulé]

Ven 7 Juil - 17:41
alors oui, comme add-on j'utilise ElvUI principalement, et beaucoup d'autres pour farm ou utiles, Comme Skada, DBM ( la base ), gladius ( PvP j'ai toujours un peu de mal a lâcher x) )

Et oui j'ai rename, au tout début c'était Noscire, puis j'ai changer d'abord en Trägnar, puis Olofmeister ( mes potes se sont moqué et continuais de m'appeler trag ) Alors j'ai rename et j'ai abréger en Träg Smile
Theomyr
Theomyr
Invité
Messages : 138
Date d'inscription : 02/03/2017

[WAR ARME] Träg [Annulé] Empty Re: [WAR ARME] Träg [Annulé]

Ven 7 Juil - 17:51
Ok ! As tu déjà pensé a utilisé un addon comme WA ou TMW pour track t'es CD, debuff, ... ? (J'anticipe Steph mouhahaha)

Je comprends mieux wowprogress alors :p Quand tu dis que tu as fait du PVP depuis MOP, arene (cote?), BG, pvp sauvage ? As tu joué d'autre classe ? Smile
avatar
Trag
Invité

[WAR ARME] Träg [Annulé] Empty ADDON

Ven 7 Juil - 21:13
Alors non je n'ai jamais penser à utilisé WA parceque mon interface est régler de sorte a ce que je vois aussi les débuff présent sur la cible Smile

Pour le PvP oui je joue d'autres classes, récemment je me suis mis sur Rsham, je jouais Fire Mage, SP, Hunt ( d'abord Survie à WOD ) puis à Légion Markmanship. J'ai beaucoup jouer PalRet, mais je ne l'ai pas monter 110, Rmonk mais pas 110 non plus ^^ Cependant je ne suis plus à l'aise avec eux, question cote, elle ne voudras rien dire, c'était a WOD, j'ai pas vraiment refais de RBG ou d’arène coter a cette extension le PvE et le lore me plait trop Very Happy si toutefois tu veux savoir ma côte a Wod, j'ai dépasser les 1k9 arene v3 avec mon Hunt Survie, et jai pas dépasser les 1k6 avec les autres ( flemme de tous les remonter ... )
Theomyr
Theomyr
Invité
Messages : 138
Date d'inscription : 02/03/2017

[WAR ARME] Träg [Annulé] Empty Re: [WAR ARME] Träg [Annulé]

Ven 7 Juil - 21:55
Oki ! Merci beaucoup ! A bientot Smile
Yuichiro
Yuichiro
Invité
Messages : 81
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 27

[WAR ARME] Träg [Annulé] Empty Re: [WAR ARME] Träg [Annulé]

Sam 8 Juil - 13:57
"Olofmeister" .. un fan de Fnatic qui postule dans la guilde pale
Soufle
Soufle
Admin
Messages : 640
Date d'inscription : 13/10/2016
https://famousvoljin.forumgaming.fr

[WAR ARME] Träg [Annulé] Empty Re: [WAR ARME] Träg [Annulé]

Dim 9 Juil - 13:26
Hello,

On part mardi en NM, je t'envoie une invitation sur calendar.

A plus
avatar
Trag
Invité

[WAR ARME] Träg [Annulé] Empty Re: [WAR ARME] Träg [Annulé]

Dim 9 Juil - 19:02
Pas de soucis je serais la Smile
Contenu sponsorisé

[WAR ARME] Träg [Annulé] Empty Re: [WAR ARME] Träg [Annulé]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum